Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: [Seinen] Red Garden (à venir) Sam 23 Aoû - 15:03 | |
| Je me réserve le droit de commenter ce manga. Vous aurez la description aussi vite que possible ! | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Red Garden (à venir) Mer 5 Nov - 22:48 | |
| On attend toujours... u_u
Si dans une semaine il n'y a pas de nouveau, je bloque. =D | |
|
Enzow Déesse Éternelle
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : T'es de la police? Emploi/loisirs : Dessiner, encore et encore mes avatars! Humeur : Mauvais...comme toujours...mais apte à être sympa! Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] Red Garden (à venir) Mer 5 Nov - 22:50 | |
| Désolééééééééééééééééééééééé, j'ai pas le temps en ce moment ( j'ai à peine le temps de faire des réponses rapide ! -_-' ), mais bon, cette nuit ( ouais, vers les quatre heures du matin ! ) je risque d'avoir enfin la paix et de pouvoir terminer mon article ( je l'ai commencé, mais je veux pas encore l'afficher ! ) | |
|
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| |
Enzow Déesse Éternelle
| Sujet: Re: [Seinen] Red Garden (à venir) Mer 5 Nov - 22:51 | |
| Oéééééééééééééééééééééé, pas de problème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Red Garden (à venir) | |
| |
|