| [Style]Fruits/Decora | |
|
+4Tako! Monophobia Chôchô ShAnGa-SaMa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 20:24 | |
| Moi perso, de m'habiller comme sa une fois pour délirer, après tout les jours je ne sais pas... xDDDD
Dernière édition par Gaeru le Ven 22 Aoû - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 20:26 | |
| C'est mignon sur les autres . Comme sur Shanga-Chan, ça te va à merveilles .
| |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 20:38 | |
| c'est gentille ma -Kamiye_ de namour <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 20:42 | |
| Oui ! Sur toi c'est magnifiiiiique ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 20:58 | |
| ma fille d'amour :-30-: domo arigatoo !! | |
|
| |
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| ^w^ C'est kutiiiie *______* Je nyadore aussi les Sweets Lolitas =3 | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Sam 20 Sep - 12:15 | |
| Je voudrais bien essayer un jour. Je suis partit chercher un masque à la pharmacie mais il n'est pas aussi blanc que ceux des decoras. Elle le customisent, n'est ce pas? Si vous auriez quelques astuces, je suis prenante^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Sam 20 Sep - 13:58 | |
| - White lolita a écrit:
- Je voudrais bien essayer un jour. Je suis partit chercher un masque à la pharmacie mais il n'est pas aussi blanc que ceux des decoras. Elle le customisent, n'est ce pas?
Si vous auriez quelques astuces, je suis prenante^^ C'est gratuit les masques ? XD Bref ^^' Sinon, c'est très Colorfull ce style, non ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 26 Sep - 1:15 | |
| sinon c'est facile a faire les masque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Ven 26 Sep - 10:14 | |
| Ah ouii ? De toute façon, j'arrive à rien faire avec mes mains moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 30 Sep - 20:40 | |
| Pour revenir au sujet ce serait sympa de faire un concours sur ce thème non ?* Pokemon Radioactif moi mon masque donne ça : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 30 Sep - 20:44 | |
| HAAAAAN *0* C'est trop cutiiiie =3 Mais en fait, c'est bon, j'ai une amie qui a pleins de masques chez elle, je lui en prendrais ^^ ! Waii c'est une bonne idée de faire un concours sur ce style ! Moi j'aime bien l'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 30 Sep - 20:52 | |
| Mais c'est une très bonne idée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 30 Sep - 20:57 | |
| Ca m'arrive de temps en temps XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 30 Sep - 21:00 | |
| ^^ Bàh pour une fois x] Nààh, je rigole =3 Bon bàh c'est partis pour le CONCOUUUURS XD ^^' Je vous laisses vous en occupez =D | |
|
| |
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mar 7 Oct - 12:54 | |
| dsl d ne pas avoir eter connecter dison que j'avai un long contretemps je suis dsl en tout cas je suis de retour et je vois qu'il y a du nouveau | |
|
| |
Mikado~ Waï-Member
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi/loisirs : PC / musique Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Dim 7 Déc - 21:18 | |
| Si on separe les barettes de decora une a une , elles sont hyper jolie (j'adore ce genre de truc (trop chere pour moi TT-TT ) Mais la, tout en meme temps, j'trouve ca assez hideux en faite ôo & plus le maquillage de la fille ca fait trop , je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Dim 7 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Mer 24 Déc - 18:38 | |
| Euh...je veux juste rapellez que elles ne s'habillent pas comme ca tout les jours lol vu que la plus part du temps elles sont en uniforme ^^souvent les journées de libres elles vont dans les rues d'harajuku et de shinjuku :-08-: aaah ca mdonne envie de m'y promener... | |
|
| |
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
mangaki-chan La déesse des étoiles
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Sam 27 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora Jeu 29 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]Fruits/Decora | |
| |
|
| |
| [Style]Fruits/Decora | |
|