Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: [Style]Hime lolita Lun 1 Sep - 15:10
Hime lolita
Spoiler:
Le Hime lolita tire son nom de hime, qui signifie Princesse en japonais. Leurs robes font donc évidemment très princesse et cette impression est accentuée par l'accessoire-clé de l'hime : le diadème ou la mini-couronne. Si le Sweet lolita est le plus coloré, ce style est de loin le plus extravagant : coupes particulières, notamment les manches communément évasées dans le cas des Onepieces, chargées de dentelles, de froufrous...
Attention ce n'est en rien a voire avec les Hime-gals ou Hime-gyaru
J'aime bien mettre des photo des occidentaux pour que vous imaginaient ce que ça pourrais donner sur vous (on n'a pas la même morphologie que nos amis les asiatiques)
Spoiler:
Dernière édition par ShAnGa-SaMa le Lun 1 Sep - 15:26, édité 1 fois
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Lun 1 Sep - 15:26
J'aime beaucoup ce coté princesse, et je trouve que la collection marie antoinette est vraiment sympa (la premiere image). La coiffure hautes et la petit diademe vont bien avec ce style.
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Lun 1 Sep - 15:28
Oui en effet c'est très mignon c'est petit diadème (j'ai rajouter des photos)
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Mer 24 Déc - 18:47
Bah...moi j'adore, j'adère, j'adopte! Nan sérieux j'aime beaucoup ce style mais je trouve qu'il ne va qu'aux asiatiques parce que sérieusement j'ai pas envie de voir des français porter ca, ca va me rapellez les gens de la court de louis XIV -_-"
mangaki-chan La déesse des étoiles
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Sam 27 Déc - 19:41
:-25-: simpa
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Mar 30 Déc - 13:26
C'est très jolie je trouve . Mais généralement la couleur des cheveux ne me plaît pas ^o^ .
( Shanga, tu ne te serais pas trompée pour la dernière photo ? On dirait du Classical Lolita ^^ . )
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Style]Hime lolita Mer 13 Mai - 23:19
C'est très beau, même si comme tout style, pour acheter faut l'argent, et la plupart du temps, ça coûte la peau du c*l ! ><