| [Style]Waloli ! | |
|
+4ShAnGa-SaMa Popomme Monophobia Tako! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tako! Co-Admin canibale & Pokemon =D.
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [Style]Waloli ! Lun 1 Sep - 22:06 | |
| WALOLI ! [ Kwa tu connais pas ? Naaan jure ! XD /SBAFF/ Enfin, tu connais peut-être ... ]Nyah~ ! C'est un style que je connais depuis peu, mais je l'adore *w* ! C'trop Kawaii >ww<' ! Les vêtements portés par les Waloli ressemblent beaucoup à des Kimonos, Mais le secret Made In Secret Story, c'est que on y a rajouté des Dentelles en plus [ C'pas très gentil ça >ww<' ] et les couleures sont plus "Happy" . On y retrouve souvent des motifs tel des Fleurs, Papillons ... On y agrémente quelques accesoire & le tour est joué ^.^ ! Photos : - Spoiler:
Photo(s) sur les Occidentaux [ Waii, je copie Shanga-Sama XD ] : - Spoiler:
<< On dirait un mec XD /SBAFF/ [ Mais en tout cas, c'est mignon ^o^ ]
J'trouve que c'est trop Kawaii meuwa >.< ! Mais S'pas mon Style JAPONAIS préféré ^.^
Dernière édition par * Pokemon Radioactif . le Mar 2 Sep - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Monophobia Comtesse des roses vampiriques
Nombre de messages : 183 Age : 114 Emploi/loisirs : Lycéenne. Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mar 2 Sep - 15:20 | |
| C'est joli le Wa Lolita, mais je pense que cela reste surtout une tenue traditionnelle japonaise, plus courte montée sur un jupon, légèrement customisé . | |
|
| |
Popomme Waï-Member
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mar 2 Sep - 16:20 | |
| C'est vrai que c'est très mignon ^^ J'aime bien! | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mar 2 Sep - 21:22 | |
| J'aime beaucoup ce style <3 (je voit pas les 2 dernière photos du 1er spoiler il y a que moi ?) J'aime beaucoup ce que ça donne sur les occidentaux !
tu aurais peut-être du mettre les Qi lolita avec car c'est très ressemblant et tu aurais fait les points commun et différence pour bien montrait que ce sont deux style différent non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 113 Emploi/loisirs : Miaoû Humeur : Miam~, de l'humeur Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mar 2 Sep - 22:01 | |
| Oui, mais bon >.<
Ah ouais, c'est bizzard, je les voyait ce matin 00' ! Elles ont DISPARUES ? >.< /SBAFF/ | |
|
| |
White lolita Dentelle ornée de ruban rouge .
Nombre de messages : 68 Age : 29 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : Jovial Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Sam 20 Sep - 12:16 | |
| X3 c'est vrai que la dernière, elle ressemble à un homme. Moi j'aime assez mais sans plus. | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Eternal Beautiful Child
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : RoUeN/PaRiS Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : Joyeuse et souriante ! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Ven 26 Sep - 1:23 | |
| la dernière des japan street on dirait un cosplay de bou ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Ven 26 Sep - 10:12 | |
| Ouiii =3 Elle est trop mignone en tout cas X3 | |
|
| |
Kyuuketsuki Admin
Nombre de messages : 352 Age : 29 Localisation : Coincée dans la canalisation des toilettes publiques Emploi/loisirs : Musicienne Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mer 15 Oct - 14:16 | |
| Je trouve ça trés mignon masi ça dépend par qui c'est porté aussi et comment | |
|
| |
Komi Japan-Victime
Nombre de messages : 25 Age : 30 Emploi/loisirs : Ulzzang (XD) Humeur : bof Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mer 24 Déc - 18:43 | |
| Moi j'aime assez, mais bon ...faut être zolie et avoir des zolie zambe lol | |
|
| |
Chôchô Fondatrice & admin
Nombre de messages : 912 Age : 31 Emploi/loisirs : euh... Admin avant tout ! X3 Les graphismes, dessiner Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! Mer 13 Mai - 23:17 | |
| J'aimerais bien avoir une tenue de Waloli, car c'est tout simplement très élégant, et très traditionnel. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style]Waloli ! | |
| |
|
| |
| [Style]Waloli ! | |
|